Scénario: Snyder Scott – Dessin: N’Guyen Dustin

1954. De retour aux Etats-Unis, Felicia Book tient la promesse qu’elle avait faite à son ami et coéquipier, l’agent McCogan, en élevant son fils Gus, alors délivré de la contamination vampirique. C’était sans compter l’organisation des « Vassaux de Venus » qui bientôt lui demande de se rendre d’urgence à Londres où leur coffre sécurisé et inviolé depuis 1888 a été ouvert. Le plus dangereux vampire de tous les temps est de retour, prêt à reprendre le pouvoir sur son armée.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    En attendant la réédition de la série American Vampire d'Urban Comics, il est toujours bon de lire Legacy. Si vous avez apprécié le premier numéro, vous pouvez y replonger, sinon... ben lisez le quand même en fait.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    American Vampire est un gage de qualité, et cette deuxième mini-série ne déroge pas à la règle. C'est un plaisir de revoir les personnages que l'on connait et c'est vraiment sympa d'avoir ce spin-off qui présente les "classiques" de l'univers des Vampire, alors que Snyder les évite volontairement dans la série principale. Et même s'il faut connaitre l'univers pour une meilleure expérience de lecture, ça reste totalement accessible à tous. En plus, c'est dessiné par Dustin Nguyen !

  • botteur
    botteur

    il y a 5 ans

    Parfaitement d'accord avec les points faibles, on reste vraiment sur sa faim à ce niveau là ..