Heath Huston n’est plus qu’un minable exterminateur d’extraterrestres au bout du rouleau. Mais lorsqu’il découvre par hasard une gigantesque conspiration visant à décimer toute l’espèce humaine, il se résout à poser la bouteille et à reprendre son rôle de pacificateur… lui, le dernier des Fear Agent.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Je ne sais plus quoi faire si vous n'achetez pas ce titre. Cette série est fantastique en tout point. Le scénario de Rick Remender rend hommage aux aventures pulp's tout en étant accessible à tous. Les dessins de Tony Moore et Jerome Opena sont magnifiques, et Akiléos vous propose le tout dans une édition définitive immanquable. Le cadeau idéal pour noël.

  • Star-lord
    Star-lord

    il y a 7 ans

    Je suis entièrement d'accord avec Fitz, cette série est vraiment très bien faite, on ne s'ennuie jamais. Le personnage de Huston, alcoolique chasseur d'extraterrestres est très attachant. Remender est vraiment au top niveau. Et les dessins sont vraiment très beaux !

  • Ophicius
    Ophicius

    il y a 5 ans

    Je viens de terminer ce premier opus et j'ai vraiment adoré!! Déjà, pour commencer, le livre est tout juste sublime, un ouvrage qui nous absorbe déjà rien qu'à la vue et au toucher. Ensuite, les dessins sont en effet très beaux, avec une touche particulière que je ne vois que peu pour ma part. Enfin, l'histoire est vraiment aussi prenante que bien écrite, on ne lève plus le nez, un vrai plaisir. Pour moi c'est tout simplement un must absolu dans l'univers SF, foncez!!

  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 1 an

    Un titre conseillé et cité à maintes reprises par les professionales et fans de comis, j'étais obligé d'y jeter un oeil! Je n'ai pas été déçu même si le genre SF dans les comics peut être casse-gueule et/ou incompréhensible. Là non. C'est unique et parfait. Le personnage de Heath Huston est attachant avec son passé, ses erreurs et ses défauts. L'histoire tient très bien en haleine sur ce tome 1. J'attends la suite et la conclusion impatiemment. Ce sont des livres à conserver pour tous bons lecteurs de comics.

  • Sylarth
    Sylarth

    il y a 1 mois

    Pour résumé, ce titre est l'un des meilleurs comics SF à mes yeux. Magnifique visuellement, scénario alternant entre l'humour, l'action, retournement de situation. Ce space opéra de série B voir Z est énorme. A lire absolument!