Heath Huston n’est plus qu’un minable exterminateur d’extraterrestres au bout du rouleau. Mais lorsqu’il découvre par hasard une gigantesque conspiration visant à décimer toute l’espèce humaine, il se résout à poser la bouteille et à reprendre son rôle de pacificateur… lui, le dernier des Fear Agent.
Je ne sais plus quoi faire si vous n'achetez pas ce titre. Cette série est fantastique en tout point. Le scénario de Rick Remender rend hommage aux aventures pulp's tout en étant accessible à tous. Les dessins de Tony Moore et Jerome Opena sont magnifiques, et Akiléos vous propose le tout dans une édition définitive immanquable. Le cadeau idéal pour noël.
Je viens de terminer ce premier opus et j'ai vraiment adoré!! Déjà, pour commencer, le livre est tout juste sublime, un ouvrage qui nous absorbe déjà rien qu'à la vue et au toucher. Ensuite, les dessins sont en effet très beaux, avec une touche particulière que je ne vois que peu pour ma part. Enfin, l'histoire est vraiment aussi prenante que bien écrite, on ne lève plus le nez, un vrai plaisir. Pour moi c'est tout simplement un must absolu dans l'univers SF, foncez!!
Un titre conseillé et cité à maintes reprises par les professionales et fans de comis, j'étais obligé d'y jeter un oeil! Je n'ai pas été déçu même si le genre SF dans les comics peut être casse-gueule et/ou incompréhensible. Là non. C'est unique et parfait. Le personnage de Heath Huston est attachant avec son passé, ses erreurs et ses défauts. L'histoire tient très bien en haleine sur ce tome 1. J'attends la suite et la conclusion impatiemment. Ce sont des livres à conserver pour tous bons lecteurs de comics.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.