Heath Huston n’est plus qu’un minable exterminateur d’extraterrestres au bout du rouleau. Mais lorsqu’il découvre par hasard une gigantesque conspiration visant à décimer toute l’espèce humaine, il se résout à poser la bouteille et à reprendre son rôle de pacificateur… lui, le dernier des Fear Agent.

Fear Agent emmène le lecteur dans des mondes sauvages et luxuriants peuplés de super-cerveaux en forme de méduses, d’hommes-singes agressifs et d’amibes intelligentes et belliqueuses, avant de revenir sur le front de la guerre de l’humanité contre un régime robotique avide de domination universelle !

Retrouvez cette série culte dans un volume unique regroupant l’ensemble des épisodes, ainsi que le hors série. Attention, collector !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Faites-vous plaisir pour Noël. Cet omnibus reprend une série de jeunesse de Remender à l'époque où il était déjà génial mais inconnu. Assisté de Tony Walking Dead Moore et d'un dessinateur à l'époque débutant mais déjà très doué (Jerome Opena), il livre un récit de SF à l'ancienne à la fois hilarant et cruel. Un chef-d'œuvre méconnu que vous devez impérativement lire. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un bijou ! Un Rick Remender totalement décomplexé se lâche et balance toutes ses tripes à une époque où se faire une place dans le métier était encore compliqué pour lui. Une immense saga de SF déjantée maitrisée de bout en bout, à la fois référencée, drôle, épique et amère. L'un des meilleurs travaux de l'auteur, servis par Moore et Opena, que demander de plus ?