Supergirl (2011-2015) - Reunion

Reunion

Supergirl (2011-2015)

Justice League (2011-2016) - Justice League Part 2

Justice League Part 2

Justice League (2011-2016)

Superman (2011-2016) - Superman #2

Superman #2

Superman (2011-2016)

The Flash (2011-2016) - Think Fast

Think Fast

The Flash (2011-2016)

Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Superman a fort à faire dans ce numéro ! Il se retrouve face à Batman, Green Lantern et Flash, pendant que GEOFF JOHNS et JIM LEE comptent les points ! Il affronte la nouvelle Supergirl de MIKE JOHNSON, MICHAEL GREEN et MAHMUD ASRAR ! Et il doit percer le mystère de la créature menaçant Metropolis qu’ont inventé GEORGE PEREZ et JESUS MERINO ! Enfin, Flash tente de maîtriser la Force Véloce, ainsi que ses nouvelles capacités mentales, par FRANCIS MANAPUL et BRIAN BUCCELLATO !
(contient les épisodes US Justice League # 2, Superman # 2, Supergirl # 2, Flash # 2)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Justice League se poursuit mais est lent à se mettre en place. Le rencontre de Supergirl et Superman est assez sympa. Et Flash poursuit son premier arc et se découvre de nouveaux pouvoirs qui sont sympa.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Jutice League, c'est cool. Superman, c'est nul. Supergirl, c'est beau. Et The Flash est très inventif. Ce deuxième DC Saga vaut autant le coup que le #1 et vu que vous l'avez tous acheté, je n'ai même pas besoin de vous dire de l'acheter.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 8 ans

    Comme déja dis, dis si vous avez le premier vous aimerez le second, JL ca tue, Flash j'suis fan, Supergirl c'est jolie, Superman c'est mauvais ^^ 3 sur 4 c'est franchement cool.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    Si l'on oublie un Superman catastrophique, ce DC Saga propose des titres très agréables à lire. Si vous n'aviez pas acheté le premier, c'est le moment de passer à l'acte, pour les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Un magasine vraiment extra, que du bon a part un Superman moyen, le reste c'est de la pure bombe !