Après qu'une pluie magique se soit abattue sur Terre, les êtres humains ont commencé à développer des super-pouvoirs. Malheureusement, tous n'ont pas nécessairement un sens moral très développé et les super-héros doivent redoubler de vigilance afin de maintenir un certain équilibre dans le monde. Quand donc prendra fin la malédiction de l'île de Lazare ?
Contenu vo : Lazarus Planet: Next Evolution #1 + Monkey Prince #11 + Lazarus Planet: Dark Fate #1 + Lazarus Planet: Omega #1 + Batman vs. Robin #5 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #1 + Wonder Woman #797 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #2 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #3 + Wonder Woman #798 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #4

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Conclusion d’un event au final décevant et dispensable. Les tie-ins restent peu intéressants et servent surtout à annoncer de futurs titres. On a quelques fulgurances de qualité dans les numéros écrits par Mark Waid et il offre une conclusion touchante pour Batman vs Robin. L’autre partie de ce tome 2 est peu intéressante et concerne plus les lecteurs de la série Wonder Woman Infinite avec une histoire fait office de conclusion au run en cours. L’ensemble reste bien dessiné, malgré la profusion des dessinateurs.

  • ACTHAEON
    ACTHAEON Staff MDCU

    il y a 1 an

    Deuxième tome qui présente les mêmes défauts que le précédent titre. On poursuit une histoire qui part dans tous les sens et peine à convaincre tellement le rythme est lent. Urban Comics ne prend même pas la peine de publier en parallèle les aventures de "Monkey Prince" en VF. Ce titre joue pourtant un élément central dans l'origine et le déroulement des péripéties. Planet Lazarus continue également d'introduire certains personnages qui sont juste abérrants voire nuls, on ne va pas se mentir (exemple Jules Jourdain) ! Les premiers chapitres n'ont aucun intérêt et ne servent en aucun cas la trame principale. On assiste à des fins expédiées, gâchant alors la lecture et son but réel (s'il y en a bien un).  Au final, cet event laisse perplexe et déçoit. Quant à la suite : je ne vois pas trop où l'on va reprendre l'aventure du DCU après un tel échec... Entre Planet Lazarus et Justice League Dark Infinite, nous ne sommes pas gâtés !