Alors que l'identité du Roi Vampire reste un mystère, Batman tente de prendre le dessus sur ceux qui ont infiltré la Justice League. Mais son ennemi a plus d'un atout, Batman se fait surprendre et assassiner par Nightwing, qui avait rejoint les rangs du Roi... Alors que tout semble perdu, Harley Quinn s'est injectée le sang de Lex Luthor, qui contient un composant fatal aux vampires, et se met en ordre de marche pour sauver le monde d'un destin funeste !
Contenu vo : DC Vs. Vampires #7-8, DC Vs Vampires : All-Out War #1-4
Je n'ai pas été particulièrement convaincu par le premier tome "Invasion". Cette suite ne brille, à mon avis, que par les dessins de Pasquale Qualano et le thème noir / rouge de Nicola Righi. Ce duo donne du dynamisme aux combats et davantage d'immersion. Un régal pour les yeux ! DC Vampires est un titre "fan service" assumé qui met en exposition tout un panel de héros / vilain. Cool en soi et je suis toujours preneur. Seulement, côté scénario ça tourne en rond et la progression est quasi nulle. Reste à voir comment va se cloturer cette série avec le dernier volume...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.