À peine remis de l’assaut tragique sur l’île de Burnow, les Tortues et leurs alliés sont pris dans un tourbillon de violence qui menace de plonger New York dans le chaos. Tandis que l’agent Bishop fomente un nouveau plan pour détruire les mutants grâce à un allié inattendu, Karai est de retour, et la petite-fille de Shredder compte bien reprendre la tête du clan Foot. Le sang coule et la guerre est déclarée... Menacé sur tous les fronts, le clan Hamato parviendra-t-il à protéger les siens ?
Avant-dernier tome d'une série pour laquelle l'éditeur aura eu à se battre afin de l'imposer en France et on l'en remercie. Après de nombreux hauts et quelques (très rares) bas, nous arrivons dans la dernière ligne droite avec l'utilisation de toutes les pièces qui avaient été placées jusque-là. Les dialogues sont parfois nombreux mais ils n'en restent pas moins de qualité. Les dessins sont solides. Un dernier arc attendu !
Nouveau tome qui entame le grand arc de la série avant le numéro 100. L'histoire est toujours intéressante à suivre avec une maîtrise des différents personnages impliqués impressionnantes. C’est par contre toujours aussi bavard ce qui nuit au rythme par moment. Si vous avez suivi jusque-là la série, cet arc n’est pas à manquer surtout quand il promet des bouleversements importants.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.