Raphael et Nobody partent à la recherche d’Alopex, seule et toujours affectée par l’emprise mentale de Kitsune, mais parviendront-ils à lui faire retrouver le chemin de la raison ? Pendant ce temps, le gouvernement se lance dans une féroce chasse aux mutants, et les méthodes peu conventionnelles qu’il déploie pour parvenir à ses fins verront Splinter et ses fils traqués comme jamais. Aucun mutant n’est à l’abri !
Un tome qui fait intervenir un nouveau protagoniste qui donnera du fil a retorde aux personnages et qui aura son importance dans les tomes à venir. Ce qui fait le succès de la série continue à être présent et peut compter sur les dessinateurs Campbell et Santolouco pour nous donner une partie graphique sublime.
Enfin!! J'ai commencé cette série à cause de nombreux retours ultras positifs et pour l'instant (12 tomes quand même) ça alternait en baston et histoire moyennes heureusement servies par des dessins impeccables, mais ça n'était pas à la hauteur de ces éloges. Là par contre ça devient sérieux. Bonne histoire de bout en bout, superbes dialogues et vannes qui font toutes mouches, de l'action bien menée juste quand il faut. Superbe!
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.