Stan Lee, Marie Severin
Le Géant Vert affronte Boomerang, un androïde tueur de Hulk et l'Abomination, son ennemi juré, qui apparaît ici pour la première fois. Et ça n'est que le début ! Hulk va affronter les plus puissants héros de l'univers Marvel : Le Silver Surfer, Namor et le Puissant Thor !
(Contient les épisodes US Tales to Astonish (1959) 80-101 et Incredible Hulk (1962) 102, précédemment publiés dans MARVEL : LES ORIGINES 4, LES TRESORS DE MARVEL 1968, Hulk Color 1-4, Vengeurs Color 4 et Etranges Aventures 39)
Nouvelle intégrale pour Hulk qui montre la fin de ses aventures dans la série Tales to Astonish avant qu'elle soit rebaptisé The Incredible Hulk. Hulk est toujours poursuivi par les militaires de Talbott et Ross et la série commence à trouver son rythme que le personnage suivra pendant une dizaine d'année. Il fuit, il arrive à un endroit ou il y aura un combat et à la fin, il repartira. Reste que les histoires sont correctes même si le personnage n'est pas encore dans son âge d'or
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.