Autre événement “vert” du mois, la première Intégrale de l'incroyable Hulk. Revivez les débuts du colosse de jade, qui à l'époque était encore gris, sous le crayon de Stan Lee, Jack Kirby et Steve Ditko. Betty Ross, le général Ross, Rick Jones, les Hommes-Crapauds, le Maître de Manège et bien d'autres partagent l'affiche avec Bruce Banner. En prime, l'intro de Stan Lee et toutes les couvertures originales !
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1°) #1-6)
Première intégrale pour Hulk et on sent bien que Stan lee n'a pas encore bien défini qui est hulk. Le personnage passe de marionnette sans âme dirigé par Rick (un peu comme un zombie), à un être colérique mais avec une intelligence normale. La série n'aura pas trouvé son public et se sera arrêté au bout de 6 comics. Il faut avouer que les méchants et même Hulk ne vendent pas du rêve. il faudra attendre plusieurs apparitions dans avengers, Spider-man ou les ff avant que Hulk revienne dans tales to astonish et qu'il trouve enfin le succès
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.