scénariste : Becky CLOONAN - dessinateur : Travis Moore
Après avoir sacrifié sa vie pour sauver le multivers, Diana a parcouru les mondes de l'au-delà, recouvrant progressivement le souvenir de son passé et de la super-héroïne qu'elle a été. Refusant le repos et la place qui lui était promise aux côtés des dieux de l'Olympe, elle décide de revenir à la vie et de reprendre du service sur Terre. Mais alors que le monde entier fête avec allégresse le retour de l'Amazone, Diana sent qu'elle n'est plus tout à fait la même, et qu'un nouveau danger menace...
Contenu vo : Wonder Woman #780-784 + Annual #1 + extrait de Wonder Woman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1 (2021)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Wonder Woman est de retour sur Terre après son passage dans l'Afterworld lors du dernier tome. Un numéro de réunion avec les autres super-héros plaisant à suivre, avant d'affronter dans une nouvelle menace. Un petit arc qui sert de transition avant d'attaquer le crossover des amazones à venir, et qui fait largement le job, avec quelques idées intéressantes. L'annual, quant à lui, prépare le terrain pour des choses à venir qui s'avèrent rudement intéressante. Enfin, le numéro anniversaire des 80 ans propose de petites histoires de qualité, qui reviennent sur différentes périodes dans l'histoire du personnage. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    On retourne à une aventure plus classique dans ce tome, sans que ça soit forcément des plus captivant à suivre. Les auteurs réutilisent des éléments de l'arc précédent et construisent sur le long terme, mais les menaces de ce tome ne sont pas intéressantes. Ce qui restera le plus alléchant, c'est quand on s'intéresse au retour de Wonder Woman et à la réaction du monde, mais ça ne dure pas longtemps.