Donny Cates, Ryan Stegman

Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady, investi de nouveaux pouvoirs, s'est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n’ont jamais porté un symbiote. Et autant dire qu'à New York, ils sont nombreux, même parmi les super-héros Marvel. Deadpool, Hulk, Captain Marvel, les Fantastiques... sont tous des cibles ! C'est le début d'un affrontement sanglant et terrifiant que Spider-Man et Venom ne pourront évidemment pas mener seuls. Avengers, rassemblement !
(Contient les épisodes US Free Comic-Book Day 2019: Spider-Man/Venom et Absolute Carnage (2019) 1-5, précédemment publiés dans ABSOLUTE CARNAGE 1-5)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Nouvel event en lien avec l'intrigue de Venom par Cates qui nous propose un récit blockbuster efficace. L'event démarre très bien avec un numéro 1 fantastique en terme de rythme et d'enjeux pour se terminer de façon plus classique. Si le récit se tient bien, il est préférable d'avoir suivi le titre Venom pour mieux profiter de l'event. Ainsi que de lire les tie-ins écrit par Cates. La partie graphique est sublime, reproduit l'aspect poisseux et visqueux des Symbiotes et offre des moments iconiques même si le trait est plus brouillon vers la fin.

FCBD 2019 Spider-Man #1

One-Shots Spider-Man

Absolute Carnage #1

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #2

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #3

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #4

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #5

Mini-séries Carnage