Auteurs : Tieri, Flaviano, Chapman, Level
Un vieil ennemi de Spider-Man revient à la vie grâce aux adorateurs de Carnage. Iron Fist, Misty Knight, la Cape, L'Épée et Morbius s'allient pour vaincre ce démon… mais seront-ils de taille face au Bouffon Noir? Le complément indispensable à ABSOLUTE CARNAGE !
(Contient les épisodes US Absolute Carnage: Separation Anxiety 1 et Absolute Carnage: Lethal Protectors 1-3, inédits)
Dans "Separation Anxiety", Clay Mc Cleod Chapman (scénario) & Brian Level (dessins) nous présentent la rencontre (horrifique) entre le symbiote fusionné Hybrid & une famille du Colorado.
Dans "Lethal Protectors", Iron Fist, La Cape & l'Epée, Deathlok, Firestar, Morbius viennent au secours de Misty Knight, prisonnière de Carnage, de la nouvelle Bouffon Noir, de Man-Wolf. Par Frank Tieri (scénario) & Flaviano (dessins).
Ces 2 mini-séries, au titre rappelant les premières mini-séries "Venom", sont liées au crossover "Absolute Carnage"; la première retranscrit à merveille l'ambiance horrifique par son graphisme mais n'est pas, selon moi, indispensable au crossover; la seconde quant à elle rappelle le crossover des 90's "Maximum Carnage" par son équipe de super-héros luttant contre Carnage.
Un One shot et une mini série en lien avec Absolute Carnage. Le One shot Separation Anxiety nous présente une histoire horrifique sympa mais largement dispensable pour l'event car il montre juste des symbiotes attaquer une famille. Lethal Protector fait suite à Web of Venom en se concentrant sur le duo John Jameson et Misty Knight qui doivent être sauvés par Iron fist, la cape et l'épée ou encore Morbius. C'est un bon complément pour faire suite à ce qui s'est passé dans Web of venom mais c'est dispensable pour l'event principal
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.