Donny Cates, Ryan Stegman

Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady, investi de nouveaux pouvoirs, s'est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n’ont jamais porté un symbiote. Et autant dire qu'à New York, ils sont nombreux, même parmi les super-héros Marvel. Deadpool, Hulk, Captain Marvel, les Fantastiques... sont tous des cibles ! C'est le début d'un affrontement sanglant et terrifiant que Spider-Man et Venom ne pourront évidemment pas mener seuls. Avengers, rassemblement !
(Contient les épisodes US Free Comic-Book Day 2019: Spider-Man/Venom et Absolute Carnage (2019) 1-5, précédemment publiés dans ABSOLUTE CARNAGE 1-5)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Nouvel event en lien avec l'intrigue de Venom par Cates qui nous propose un récit blockbuster efficace. L'event démarre très bien avec un numéro 1 fantastique en terme de rythme et d'enjeux pour se terminer de façon plus classique. Si le récit se tient bien, il est préférable d'avoir suivi le titre Venom pour mieux profiter de l'event. Ainsi que de lire les tie-ins écrit par Cates. La partie graphique est sublime, reproduit l'aspect poisseux et visqueux des Symbiotes et offre des moments iconiques même si le trait est plus brouillon vers la fin.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Le gros event de Donny Cates sur Venom publié ici en format simple, c'est économique mais c'est dommage de ne pas avoir mis les épisodes de Venom avec , même si cela aurait fait un gros tome pour les 100%. Les autres parties étaient importantes. Ca n'en rest epas moins une grande réussite fortement recommandée et en plus les dessins de Stegman sont au top

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Je partage l'avis de mes camarades sauf pour les tie-ins dispensables sauf ceux de ma série Venom que l'on peut d'ailleurs trouver en librairie ce mois-ci. Panini fait bien les choses en proposant le choix aux fans entre l'exhaustivité de l'omnibus et l'essentiel dans ce volume. 

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    Correct sans grandes fulgurences ni intérêt particulier. C'est du blockbuster descend qui sera rapidement oublié. Une sorte d'étape obligatoire avant la fin du run avec une fin convenue. Toute cette histoire donne l'impression qu'elle est résumable dans un carré introductif de King in black. Cette formule 100% est largement suffisante au vue de la qualité du récit. 

  • Docfred
    Docfred

    il y a 6 jours

    Ce tome absolute carnage est sympa mais sans olus. Les points positifs sont les dessins et l'action. Le scénario tient sur une demi feuille de papier A4 je pense car au final on a un enchainement de combats mais pas vraiment d'intrigues. Carnage veut réveiller son Dieu et du coup doit récupérer les autres symbiotes du coup on a un enchainement de combats contre Venom et spiderman. Comme d'habitude avec les tomes Venoms ou Carnage l'action n'est pas toujours très lisibles. LE point positif c'est que finalement ça introduit le Roi de Sang.

FCBD 2019 Spider-Man #1

One-Shots Spider-Man

Absolute Carnage #1

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #2

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #3

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #4

Mini-séries Carnage

Absolute Carnage #5

Mini-séries Carnage