Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité.
Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.
Contenu vo : Curse of the White Knight #1-8 + White Knight : Von Freeze

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 ans

    Extraordinaire! J'ai adoré ce tome qui boulverse tout l'univers de Batman. Suite directe de White knight, on suit ici la vengeance du Joker en révelant un secret enfoui. La relation entre Batman et harley est magnifiquement rendue ainsi qu'avec les autres personnages. Les dessins sont toujours très beaux (sauf le flash back sur l'allemagne nazie). Une hsitoire excellente melant très habilement action et développement des différents personnages! UN MUST HAVE ABSOLU mais qui transformera votre vision de l'univers de Batman!!