À présent que la ville de Gotham est libérée du joug de Bane, Batman et Catwoman ont décidé de s'associer pour rendre la justice dans la ville déchue.
Mais une affaire ancienne qui a impliqué la féline cambrioleuse et les plus grands ennemis du Chevalier Noir menace de refaire surface quand le Designer, un super-vilain oublié, fait sa réapparition. Selina va devoir faire un choix entre ses anciennes et ses nouvelles relations.
Contenu vo : Contenu : Batman #86-93

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    James Tynion IV reprend le titre et débute à 100 à l'heure avec un nouveau vilain et une poignée d'assassin engagés pour liquider Batman. Une direction plus classique qui prend du temps à dévoiler son objectif (la fameuse Joker War) mais vous verrez que la série est plaisante à suivre et même par moment intense. Et pour les dessins de Jorge Jimenez, oui, il faut lire ce Batman !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un début de run un peu décevant quand on sait qu'il est mené par James Tynion IV qui avait réussi avec brio sur Detective Comics. Ici, il lance une chasse à l'homme contre Batman, mais cela prend énormément de temps et on sent qu'il se sert de cet arc surtout pour préparer sa grosse histoire qui sera dans le tome 2, et qui est bien meilleure. Graphiquement, Batman continue d'être très bien traité puisqu'on retrouve ici Jorge Jimenez, Tony Daniel et Guillem March