• HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Ah, ça y est ? Tom King est parti ? Bref. On a là un vrai numéro de mise en place. La nouvelle menace commence à se montrer et on voit encore les effets de la saga précédente. Pour l'instant, le point positif majeur, c'est bien sûr les planches de Tony Daniel. C'est pas révolutionnaire mais ça reste un début prometteur.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    James Tynion IV arrive sur le titre et on voit qu'il prépare dejà une attaque d'envergure sur Batman en ammenant pas mal de mercenaires à Gotham. On a aussi les retombées de l'arc City of Bane où il faut reconstruire la ville et la perte d'un personnage important. On verra où cela va aller. Graphiquement,  on retrouve Tony Daniel et c'est cool.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Tom King me manque déjà. Pas que ce numéro soit mauvais en soi, mais King avait vraiment une écriture et une gestion de son run très particulière, qui amenait une vraie nouveauté sur un personnage sur-utilisé. Là, avec Tynion IV, on repart sur du très classique. Batman essaie de nouveau de se rendre dispensable pour Gotham... et il construit des robots/véhicules. L'écriture reste de qualité et les références à Alfred amènent de l'émotion à ce numéro. C'est bien de ne pas avir écarté Selina aussi. Et Tony Daniel est toujours une valeur sûre.