Rescapé de l'affrontement final entre la Justice League et les Chevaliers corrompus du Multivers Noir, le Batman Qui Rit rassemble depuis les éléments d'un plan machiavélique visant à s'emparer de notre dimension.
Utilisant les pouvoirs du Multivers noir, il parvient à corrompre six héros de la Terre qu'il ne va pas tarder à opposer aux deux plus grands protecteurs du monde : Superman et Batman !
Contenu vo : Batman/Superman #1-5 + Black Adam: Year of The Villain #1 + The Infected: King Shazam + The Infected: Scarab + The Infected: Deathbringer + The Infected: The Commissioner
Choix étrange d'Urban de lancer la série Batman/Superman dans un tome nommé "Batman qui Rit". L'intrigue de cet arc se centre bien sûr lui mais pas la suite de la série. L'intrigue, justement, voit Batman et Superman faire équipe afin de trouver les héros de l'univers DC qui ont été infecté pas le Batman qui Rit et qui ont changé de camp. C'est franchement pas mal. C'est une bonne idée d'y avoir ajouté les one-shot consacrés justement aux infectés pour voir comment ils ont été transformé. Tous ne se valent pas, mais on peut saluer l'initiative. Et voir David Marquez dessiner des personnages DC, ça vaut le coup d'oeil.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.