Scénariste : STRADLEY Randy, HARTLEY Welles, HARRISON Mick
Illustrateur : WHEATLEY Douglas
Coloriste : CHUCKRY Chris

Le deuxième et dernier tome de cette intégrale propose la réédition de l’une des meilleures séries de Randy Stradley & Doug Wheatley. Dark Times se déroule juste après la série Clone Wars et La Revanche des Sith.
Toujours poursuivis par Dark Vador qui tient à mener jusqu’au bout la Purge Jedi déclenchée avec l’Ordre 66, Dass Jennir et ses compagnons d’infortune d’un côté, mais aussi le Maître Jedi K’Kruhk qui protège de jeunes Padawans, tentent tous de survivre en échappant aux griffes de l’Empire. Mais le futur reste pour le moins très incertain pour ces fugitifs…

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 mois

    Cette dernière partie se passant dans la période Dark Times répond aux attentes laissées par le premier tome ! L'auteur nous propose une vision intéressante de cette ère de suprématie de l'Empire et les personnages présentés dans les premières pages de cette histoire ont une évolution intéressante et une conclusion pertinente avec leur développement.
    Concernant la présente édition, il est dommage que les numéros Dark Times en lien avec le crossover Vector n'aient pas été publiés dans cette intégrale en deux parties, en sachant que les personnages font parfois référence aux évènements se passant dans ce crossover dans ce deuxième tome.