Auteurs : Kelly, McGuinness
Mélangez une moitié du génome de Spider-Man et une autre de Deadpool, vous obtenez leur fille : l'Araignée Gipsy. Wade et Peter vont devoir faire équipe pour vaincre leur progéniture et découvrir qui se cache derrière sa toile.
(Contient les épisodes US Spider-Man/Deadpool 9-10, 13-14 et 17-18, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW DEADPOOL 9 et 11 et DEADPOOL (V4) 3-4 et 9)
Kelly et McGuinness se connaissent bien et les collaborations entre les deux compères sont toujours une réussite. Ils ont su recréer l'alchimie de leur premier run sur Deadpool, run qui avait véritablement fait décoller le personnage. Cependant, malgré leur talent, ce volume est un peu moins surprenant que le précédent. Mais ça reste dans le très haut du panier.
Après un volume d'épisodes bouche trous, les deux héros sont de retour pour faire face à Gipsy, leur progéniture. Si la saga est très bonne et assez épique, elle reste un peu en dessous de la première. Mais le parralèle deadpool se repenti et spider-man sombre est vraiment bien amené, très intéressant et oh mon dieu qu'est ce que c'est épique. On pourrais se croire dans un film
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.