Spider-Man / Deadpool (2016) - Isn't It Bromantic ? Part 1

Isn't It Bromantic ? Part 1

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Isn't It Bromantic ? Part 2

Isn't It Bromantic ? Part 2

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Isn't It Bromantic? Part 3

Isn't It Bromantic? Part 3

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Isn't It Bromantic? Part 4

Isn't It Bromantic? Part 4

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Isn't It Bromantic? Part 5

Isn't It Bromantic? Part 5

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Isn't It Bromantic ? Conclusion

Isn't It Bromantic ? Conclu...

Spider-Man / Deadpool (2016)

Auteurs : Joe Kelly, Ed McGuinness

Deadpool et Spider-Man font équipe, le Tisseur en est enchanté… Mais il serait plus contrarié encore s’il savait que Wade Wilson a décidé d'éliminer ce patron véreux de Peter Parker ! (Contient les épisodes US Deadpool/Spider-Man (2016) 1-5 et 8, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW DEADPOOL 1-5 et 8)

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 3 mois

    On retrouve ici l'équipe mythique qui avait lancé la première série régulière consacrée au mercenaire disert. Vous aimez Deadpool ? Ce sont Joe Kelly et Ed McGuinness qui en ont fait un personnage aussi fou et drôle, loin de la sinistre création de Rob Liefeld. Retrouver cette dream team pour le lancement de Spider-Man/Deadpool, c'est risquer d'être déçu car la barre est haute dans le souvenir des fans. Et bien les auteurs sont à la hauteur des attentes. La réunion des deux héros les plus bavards de l'Histoire se fait logiquement et l'alchimie prend aussitôt. Mieux encore, les scénarios sont ambitieux et n'hésitent pas à toucher à toucher au destin de ses protagonistes avec parfois plus d'audace que dans leurs séries respectives. Une excellente lecture, même si Kelly en fait parfois un peu trop.

  • scarletspider

    Un très bon début. Si les premiers épisodes servent surtout à cerner les caractères des personnages et leur liens, on à le droit par la suite à une véritable énigme concernant le méchant de l'histoire. Le duo fonctionne très bien et surprend sur plusieurs plans autant dans les situations sérieuses que humoristiques. Par contre Panini les méchants de l'épisode 3 sont styx et stone et pas crapaud baveux et blanc colomb