Spider-Man / Deadpool (2016) - Spider-Man / Deadpool #6

Spider-Man / Deadpool #6

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Convention Chaos Or When Cometh The Plutocracy !

Convention Chaos or When Co...

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Change Partners !

Change Partners !

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - The Spider-Man/Deadpool Ho-Ho-Holiday Special !

The Spider-Man/Deadpool Ho-...

Spider-Man / Deadpool (2016)

Spider-Man / Deadpool (2016) - Spider-Man / Deadpool #1.MU

Spider-Man / Deadpool #1.MU

Spider-Man / Deadpool (2016)

Auteurs : Duggan, Corin, Nauck, Koblish, Brown, Divers

Spider-Man et Deadpool sont deux Avengers. Membres de la même équipe, dotés tous les deux d’un sens aigu de l’humour, ils ont tout pour s'entendre. Mais non ! Retrouvez cinq one-shots où le Tisseur essaie tant bien que mal de supporter le Mercenaire Disert !
(Contient les épisodes US Spider-Man / Deadpool (2016) 6,7, 11, 12 et 1.MU publiés précédemment dans les revues ALL-NEW DEADPOOL 7-8 et LES MONSTRES ATTAQUENT 1)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    La série Spider-Man-Deadpool est l'oeuvre de Joe Kelly et de McGuinness. Hélas, les auteurs n'arrivent pas à suivre un rythme mensuel et Marvel fait régulièrement appel à des artistes remplaçants. Ce sont ses épisode indépendants de la série principale que Panini regroupe ici dans ce volume. Si seul le travail de Kelly et McGuinnes vous intéresse, vous pouvez passer votre chemin. Les épisodes ici n'ont aucun lien avec l'histoire principale en cours. En revanche, si le duo entre l'arachnide et le mercenaire disert vous amuse, vous passerez un bon moment à cette lecture. Une petite anthologie honnête, sans prétention et de qualité irrégulière qui plaira aux fans.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 mois

    On a droit à cinq histoires autour du duo Spider-man/Deadpool. Le duo fonctionne toujours aussi bien et même si ce sont des épisodes bouche-trous, on passe tout de même un bon moment. Si certains épisodes sont moyens, d'autres sont assez bons, ce qui donne une bonne moyenne. Mention spéciale à l'épisode à Hollywood qui est bourré de références aux univers cinéatographiques de différents super héros et apporte de très bonnes blagues.