Scénariste : BRUBAKER Ed
Coloriste : BREITWEISER Elizabeth
Illustrateur : PHILLIPS Sean

Ce nouvel opus marque le retour de la dream-teamconstituée d’Ed Brubaker & Sean Phillips sur LA série polar par excellence. Cet album est composé de plusieurs récits complets qui viennent enrichir l’univers de Criminal.

La famille Lawless est au coeur des intrigues de la série Criminal depuis le début. Nous sommes ici dans les années 1970. Teeg Lawless est derrière les barreaux et fait tout ce qu’il peut pour survivre, tandis que Tracy Lawless fête son 12e anniversaire, un fusil de chasse à la main… Deux récits imbriqués qui nous en apprennent plus sur cette famille et l’univers poisseux dans lequel ils évoluent.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Cela fait plaisir de retrouver la famille Lawless dans deux one-shots de qualité . Ce volume nous permet d'explorer la jeunesse évidemment sombre et cruelle des protagonistes. Il est à noter que ces deux épisodes sont un hommage aux magazines de comics en noir et blanc et en grand format qui paraissaient dans les années 70. D'ailleurs, les américains ont eu droit à deux formats : un classique et un en grand format avec une couverture rendant hommage à ces magazines. Les fans de ces revues seront comblés, les autres apprécieront quand même les mésaventures des Lawless.