Superman (2016-2018) - Tangled Up In Green

Tangled Up In Green

Superman (2016-2018)

Superman (2016-2018) - Multiplicity Part 1

Multiplicity Part 1

Superman (2016-2018)

Superman (2016-2018) - Multiplicity Part 2

Multiplicity Part 2

Superman (2016-2018)

Superman (2016-2018) - Multiplicity Conclusion

Multiplicity Conclusion

Superman (2016-2018)

Superman (2016-2018) - Dark Harvest

Dark Harvest

Superman (2016-2018)

Kenan Kong, le nouveau Superman de Chine, vient d'être enlevé.
Kal-L, le Superman de Earth-30, a disparu. Sunshine Superman, le protecteur mystique du Monde des rêves, est lui aussi introuvable... Quelqu'un... ou quelque chose... semble s'en prendre aux Supermen de tout le Multivers. Et Kal-El, le protecteur de la planète Terre est le prochain sur la liste. Pour stopper cette terreur trans-dimensionnelle, l'Homme d'Acier et son fils n'auront d'autre choix que de s'allier à une équipe d'êtres hors norme : la Ligue de Justice Incarnée.
Contenu vo : Superman #14-17 + Annual #1

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un tome un peu en dessous des deux précédents qui perd de sa saveur si vous n'avez pas lu Multiversity de Morrison (Urban si tu me lis publie le stp !). L'idée d'un Spider Verse avec Superman était intéressante mais on est loin de ce qu'a fait Slott et c'est trop court pour prendre la menace au sérieux...

  • Gus
    Gus

    il y a 2 ans

    Une petite déception pour ma part, l'event ne s'etend que sur 3 single où tout va trop vite, on aurait pu avoir des trucs bien chouettes comme dans spider-verse mais la où Dan Slut (c'est pas sympa mais ça me fait marrer ^^) densifie bien son histoire avec des interactions entre les peros, là c'est vite expédié et pas creusé. Au niveau des dessins le cast tourne trop et empêche l'homogeinité de l'arc aussi court soit il . Vraiment dommage car sur le papier c'était une bonne idée (ou repompe d'une  bonne  idée...)
    L'annual en revanche m'a beaucoup plu et le #17 est sympa avec une ambiance peu habituelle pour du sup'

  • granddetour
    granddetour

    il y a 2 ans

    Sans être révolutionnaire, une histoire très plaisante. Comme toutes les séries Rebirth, les scénaristes continuent de faire le lien avec la continuité pre-Flashpoint et son multiverse. Même si on peut regretter que certains personnages ne soient pas suffisamment exploités (notamment l'excellent Red Son), le tout amène enfin ce bon vieux Clark face à des menaces à la hauteur de son personnage. Vivement l'arc Reborn!