Black Magick - Black Magic #1

Black Magic #1

Black Magick

Black Magick - Black Magick #2

Black Magick #2

Black Magick

Black Magick - Awakening Part 3

Awakening Part 3

Black Magick

Black Magick - Black Magick #4

Black Magick #4

Black Magick

Black Magick - Black Magick #5

Black Magick #5

Black Magick

Black Magick - Black Magick #6

Black Magick #6

Black Magick

Rowan Black travaille à la criminelle de Portsmouth. En bonne flic, elle a pas mal de choses à cacher. Dont une en particulier : c’est aussi une sorcière. La nuit, elle participe à des rituels secrets – quand ils ne sont pas interrompus par le boulot. Le jour où elle est appelée en urgence pour régler une prise d’otage, Rowan découvre que le criminel connait sa véritable identité. Et qu’il n’est sans doute pas le seul. Alors que la lumière se fait sur son passé, l’avenir de Rowan devient soudain beaucoup plus obscur…

Véritable machine à best-sellers et lauréat de plusieurs Eisner Awards, Greg Rucka (Lazarus, Gotham Central) publie avec Black Magick un nouveau récit haletant, entre polar et magie noire, mis en image par la dessinatrice superstar Nicola Scott (Birds of Prey, Secret Six, Earth 2).

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un des coups de coeur du mois (avec Royal City). Greg Rucka met un scène une série criminelle mais avec un soupçon de magie. Cela focntionne très bien et on est pris dans l'histoire même si on peut regretter le manque de réponses apportées au final. Les dessins de Nicola Scott sont juste excellents et bien plus travaillés que ce qui a été fait pour Wonder Woman par exemple. On a un côté monochrome, comme un filtre sépia, qui donne un charme à la série. Bref, découvrez-la.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    La très belle sortie indé de ce début d'année ! Greg Rucka sur un personnage féminin, ça ne peut que fonctionner. Ajoutez à ça une vraie dose de polar et de mystère, une ambiance géniale et des dessins à tomber de Nicola Scott, et vous avez un très bon comic book sous la main.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Il serait bête pour moi de vous ressortir les mêmes arguments que mes deux camarades staffeurs. Alors je ne dirais qu'un seul mot : foncez.