Scénariste : BRUBAKER Ed
Coloriste : BREITWEISER Elizabeth
Illustrateur : EPTING Steve

La série mettant en scène une très belle et sexy agent secret imaginée par Ed Brubaker et Steve Epting est de retour pour cette fin de cycle ! Espionnage et film noir se mélangent à merveille sous les talents conjugués de deux maîtres du genre !

Tout ce en quoi Velvet Templeton croyait jusqu’alors a volé en éclat au cours de la pire nuit de sa vie. Après avoir de peu échappé à la mort, elle reprend son destin en main, et est bien décidée à pourchasser ceux qui l’ont trahie. Les pistes qu’elle met à jour la conduisent à nouveau à Washington, au plus près du pouvoir, pour ce qui promet d’être un final explosif !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 mois

    Une fin de cycle sur les chapeaux de roues pour Velvet, brillamment menée jusqu’au bout par le fidèle duo Brubaker/Epting. Infiltration, trahison et retournement de situations dans un final aux petits oignons, lié à l’histoire américaine avec un grand H. On a franchement envie de voir revenir Miss Templeton dans un nouveau récit l’espionne de Image Comics. Un run idéal pour qui voudrait découvrir une autre facette des comics, par le biais d’une lecture indé axée polar/espionnage.