Auteurs : Rick Remender, Jeff Parker, Rob Williams, Tony Moore, Lee Garbett, Julian Tedesco, Sana Takeda
Flash Thompson est parti à Las Vegas pour remplir la mission qui lui a été confiée. Mais l'enfer va littéralement dévorer la ville et Venom va avoir besoin de l'aide de Hulk, Ghost Rider et X-23 pour sauver la cité du jeu. (Contient les épisodes US Venom (2011) 13-14 et 13.1-13.4, publiés précédemment dans la revue MARVEL TOP¨(V2) 8)
Après deux tomes excellents Remember nous livre un scénario décevant même si le pitch aurait pu marcher. Les dessins sont également très en-dessous du niveau des deux précedents tomes c'est brouillon et sans aucune finesse. On ne retrouve pas l'ambiance des Venom. La nouvelle hôte de l'esprit de vengeance (ghost Rider) est un véritable boulet pour l'équipe rendant le personnage totalement ininterressant: elle enchaine les bourdes à la fin c'est pénible pour quelqu'un supposé être une élue... Un tome totalement dispensable sauf pour les collectionneurs voulant avoir l'intégrale de la série. Dans ce cas mettez le dans votre bibliothèque et voyons ce que donne le tome 4...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.