Auteurs : Remender, Medina, Shalvey
Flash, armé du symbiote, va combattre les ennemis les plus dangereux qu’il ait eu à affronter : ceux qui connaissent son secret et savent où se trouve sa famille. Découvrez la suite et fin des épisodes signés par Rick Remender (le scénariste de Secret Avengers). (Contient les épisodes US Venom (2011) 15-22 publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE (V1) 5-6)
Remender arrive à maintenir le suspense jusqu'au bout de son run. Bien plus dérangeant que les productions Marvel habituelles, Venom est une excellente série qui ne déçoit pas.
Perso j'ai du mal à accrocher à l'agent Venom, c'est un mix entre les tracas empiriques de Parker et le coté sombre et bestial de Venom sans pour autant se démarquer des deux. Flash à du potentiel mais dans l'écriture ils se sont un peu perdu en mélodrame et dépréciation de soi sur le perso. Sinon l'histoire sur toute sa longueur est quand même bien prenante avec des situations non prévues et les dessins bien plaisants :)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.