Panini Comics

Panini Comics

3 / 4 (2018)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Numéro d'introduction quasi parfait pour ce genre de petit event. Le scenario est pas extra-original mais tient la route, j'ai hâte de voir ce que ça va donner un event comme ça sur 6 semaines. En tout cas, ce premier numéro est très bien fait pour un event dont je n'attendais rien, c'est plutôt une bonne surprise. Affaire à suivre la semaine prochaine dans le .1 donc !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    C'est le premier épisode de la série Venom que je lis car l'event avait l'air sympa. Et pour ce premier épisode c'est le cas, on nous explique pourquoi chaque personnage va à Las Vegas, là où se concentre l'intrigue et Venom n'est pas plus mis en avant que les autres. Un numéro bien comme il faut pour donner envie de suivre l'event la semaine prochaine. Du côté des dessins, j'ai eu un peu plus de mal, mais on s'habitue au bout d'un moment. Du lourd (avec Hulk, en même temps :) ), vivement le prochain.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Normalement, je n'achète que peu de Marvel. Mais là, c'est un scénariste que j'adore. Rick Remender est un des auteurs les plus créatifs du moment selon moi et je suis ravi qu'on lui donne des évènements comme ce Circle of Four pour mettre en avant son talent. En, plus , quand il est secondé par son ami Tony Moore au dessin, on peut s'attendre à de très bonnes chose. On a donc 4 personnages: Venom, Ghost Rider, Red Hulk et X-23 se rassemblant pour combattre des démons qui font passer Las Vegas en enfer. C'est fun, plein de monstres, sans temps mort, certes Moore aurait pu faire mieux sur certaines planches mais bon sang ça fait du bien un récit aussi bourré d'actions. Alors qu'on encense Jason Aaron sur Wolverine and the X-Men et son humour, lisez plutôt Remender qui fait ça depuis plus longtemps et beaucoup mieux.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Un premier chapitre de Crossover décevant, l'introduction des personnages est plutôt mal foutu et on part vite dans un délire plutôt étrange et qui ne semble qu'a moitié maîtriser. La fin est assez déconcertante et ne donne pas vraiment envie de voir le reste du Crossover, dommage, j'en attendais beaucoup de ce team-up. Niveau dessin c'est aussi très inégal, on a des planches qui sont vraiment très laides et c'est bien dommage. Au final un chapitre d'introduction qui n'a pas réussit a satisfaire mon attente, tant pis ...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Un numéro très efficace pour ce début de crossover entre 4 personnages qui n’ont, à première vue, pas grand-chose à voir les uns avec les autres. Remender réussi à caser beaucoup de choses en un seul numéro, il introduit et développe un peu les 4 personnages et les circonstances qui font qu’ils vont être liés et construit déjà bien son vilain de l’histoire. L’histoire en elle-même et le plan du vilain ont des proportions assez énormes et peuvent donner quelque chose de très sympa à suivre. Après, évidemment, il faut aimer ces personnages qui dans, dans un certain sens, assez secondaires dans l’univers Marvel. Côté dessins on retrouve un Tony Moore en grande forme qui sert vraiment bien ce crossover et son chaos ambiant. Un petit crossover qui démarre et peut s’avérer être une lecture réjouissante dans ses prochains chapitres. Par contre on a encore une fois la preuve que les .1 chez Marvel sont devenus du grand n’importe quoi, faudra m’expliquer pourquoi on nous sort du 13.1 à 13.4 pour les prochains numéros du crossover, au lieu d’utiliser la numérotation normale.