I Hate Fairyland (2015) - I Hate Fairyland #1

I Hate Fairyland #1

I Hate Fairyland (2015)

I Hate Fairyland (2015) - I Hate Fairyland #2

I Hate Fairyland #2

I Hate Fairyland (2015)

I Hate Fairyland (2015) - I Hate Fairyland #3

I Hate Fairyland #3

I Hate Fairyland (2015)

I Hate Fairyland (2015) - I Hate Fairyland #4

I Hate Fairyland #4

I Hate Fairyland (2015)

I Hate Fairyland (2015) - I Hate Fairyland #5

I Hate Fairyland #5

I Hate Fairyland (2015)

Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.

Contient : I Hate Fairyland vol1 (#1-5)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un petit plaisir, ce I Hate Fairyland. Un concept assez barré régulièrement renouvelé par Skottie Young (pour combien de temps ?) qui fera parfaitement le job si vous souhaitez vous détendre. C'est drole, acide, violent et honnetement vous pouvez très bien vous contenter du premier tome et de son prix temporaire. Pas la lecture du siècle mais une bonne surprise

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un titre qui change de d'habitude où Skottie Young s'amuse à détruire les contes. C'est drôle, violent mais on se laisse embarquer avec plaisir dans la quête de Gertrude pour retourner chez elle. Surtout que niveau prix, vous faîtes une bonne affaire. Vous en avez marre de voir les couvertures toutes mignonnes de Young ? Alors ce titre est fait pour vous !