Fault Lines

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy #21

Guardians Of The Galaxy (2008)

Happy Birthday

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy #23

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy #24

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy #25

Guardians Of The Galaxy (2008)

Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, Wes Craig, Brad Walker

Les Gardiens de la Galaxie ont réussi à vaincre le Magus, mais plusieurs d’entre eux sont morts sur le champ de bataille. L’équipe n’est pourtant pas au bout de ses peines : un parasite venu d’une autre dimension prend l’une des leurs, Dragon-Lune, comme hôte. Le sort de la galaxie et de ses Gardiens est alors entre ses mains. (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 20-25, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE 26-28)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    A l'époque, il se passait des choses intéressantes chez les Gardiens de la Galaxy. On riait, on pleurait mais jamais on ne baillait. Ce n'était pas forcément ultra-commercial, certaines idées étaient meilleures que d'autres, les dessinateurs n'étaient pas des vedettes mais Abnett et Lanning prenaient des risques et donnaient leur heure de gloire à des personnages méconnus. On est donc loin de ce que fait Bendis... et ça fait du bien. Achetez si vous aimez vraiment les Gardiens de la Galaxie.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 6 mois

    Suite de l'arc Kings of wars, on reste sur bon scénario signé Dan Abnet. L'histoire est bonne est originale avec des personnages toujours aussi variés. Seul bémol, la qualité du dessin qui varie selon les dessinateurs avec un passage au milieu du tome que je trouve très en dessous et trop différent des autres tomes.