Guardians Of The Galaxy (2008) - No Future

No Future

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Past Mistakes

Past Mistakes

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Prison Break

Prison Break

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Blastaared

Blastaared

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Welcome To Oblivion

Welcome to Oblivion

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Sacrifice

Sacrifice

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Peacemakers

Peacemakers

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - To The Death

To The Death

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Knowhere To Run To

Knowhere To Run To

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Earth, Overcome

Earth, Overcome

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Adam Magus

Adam Magus

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Other Worlds, Other Wars

Other Worlds, Other Wars

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Seconds Out

Seconds Out

Guardians Of The Galaxy (2008)

Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, Paul Pelletier, Brad Walker, Wesley Craig

D'incroyables révélations divisent l'équipe. Que va devenir l'univers si les Gardiens de la Galaxie se séparent ? Et pourquoi Star-Lord disparaît-il mystérieusement ? Découvrez aussi une aventure se déroulant lors du conflit War of Kings entre les Krees et les Shi'ar.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 7-19, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V1) 19 à 21, 23 à 25)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    On est clairement loin du film, c\'est moins accessible que les épisodes de Bendis mais c\'est tellement meilleur. Au moins, nous avons un vrai scénario et un fil conducteur. Un bon comic book avec des personnages à l\'époque mineurs et sacrifiables. Tout pouvait donc arriver, ce qui ajoutait du sel à l\'intrigue. Recommandé aux fans du Marvel cosmisque.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 5 ans

    C'est exactement ce que doit être une aventure des Gardiens. Loin du blabla de Bendis qui ignore les réelles menaces de la galaxie pour faire un soap mielleux dans l'espace, ce crossover rappel que cette équipe est chargée de missions impossibles. Une guerre hors-norme entre deux empires surpuissants, c'est une mission parfaite pour les Gardiens !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Les Gardiens de la Galaxie s'interposent dans le conflit entre l'empire Kree dirigé par les Inhumains de Black Bolt/Flèche Noire et l'Empire Shi'ar commandé par le mutant terrien Vulcan. Star-Lord et ses équipiers doivent empêcher un bouleversement du continuum espace temps à cause du conflit et des destructions engendrées par les deux rangs. Le combat sera rude et tout le monde n'en reviendra pas. Poursuite de l'exploitation de Panini Comics de la saga des Gardiens de la Galaxie en format Marvel Deluxe. Ce recueil est en lien avec l'event cosmique War of Kings, comme le titre l'indique, égalment signé par Andy Lanning et Dan Abnett (DnA). Pour tout néophyte, il faut s'accrocher, il convient donc de lire avant le précédent tome des Gardiens et "l'event" War of Kings parus aussi en Marvel deluxe chez Panini. Pour les autres, il y a ici tout ce qu'on homme chez les Gardiens : de l'action, de l 'humour, des enjeux cosmiques et son lot d'émotion... Le tout est bien dosé par les auteurs britanniques. Les artistes Paul Pelletier, Brad Walker font des merveilles sur les planches avec l'aide de Carlos Magno et Wes Craig sur certains volets. Le nombre de protagonistes chez les Gardiens montrent toute l'étendu de leur diversité qui peut être grandement exploité dans le Marvel Cinematic Universe en phase 3.

  • lyroy62
    lyroy62

    il y a 4 ans

    J'ai acheter les 2 comics Deluxe sur Les Gardiens De La Galaxie car j'avais bien aimer le film et franchement ils sont géniaux, vraiment sympas à lires,je les conseilles vraiment ! :)