Guardians Of The Galaxy (2008) - Somebody's Got To Do It

Somebody's Got To Do It

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Legacy

Legacy

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Beyond Belief

Beyond Belief

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Damages

Damages

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Deception

Deception

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Death

Death

Guardians Of The Galaxy (2008)

Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning,Paul Pelletier

Réunis durant Annihilation:Conquest, les Gardiens de la Galaxies'apprêtent désormais à protéger l'univers ! Retrouvez Star-Lord, Drax leDestructeur, Rocket Raccoon,Gamora, Adam Warlock, Quasar etbien d'autres héros cosmiques dans de fantastiques aventures. Ils sontnotamment opposés aux terribles Skrulls !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 1-6, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE(V1) 14 et 15)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Découvrez ou redécouvrez pourquoi ce comic-book narrant les aventures de 3e couteaux cosmiques a séduit Marvel au point de dépenser des millions pour en faire un film. C'est tout simplement excellent. Merci Abnett et Lanning qui ont osé et réussi à rendre le cosmique à nouveau intéressant. Tout ça avec un arbre qui ne sait dire qu'une phrase et un raton-laveur surarmé.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Voila un deluxe qui aurait bien mérité d'être précédé de la réédition d'Annihilation : Conquest ! Malgré ce petit manque éditorial, nous avons là une excellente histoire écrite par des auteurs britanniques qui semblent passionnés par cet univers. Initialement des personnages de seconde zone, découvrez avec ce premier tome pourquoi cette équipe a eu droit à un énorme coup de projecteur six ans après... Une série à suivre assurément, vivement les tomes suivant !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Une bonne idée que cette réédition de cette mouture de la série. Même s'il faudrait avoir lu les crossovers Annihilation et Annihilation Conquest, la série est excellente. Le seul point négatif est la taille du deluxe qui contient seulement 6 épisodes. Espérons que la suite arrive vite

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    8€25 avec ma carte fidélité de chez Edouard L. "Oooooh Yeaaaaah !", ça vaut le coup !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Un premier tome où on "découvre" avec plaisir les GdlG, un bon rythme, de beaux dessins, des persos super (on regrette que Groot ne soit pas plus plaisant) bref ce tome est quasi inratable, surtout pour attendre la sortie du film. Seul regret, ce tome est un peu court et on reste sur notre faim car il s'agit surtout d'une grosse introduction.

  • Louis
    Louis

    il y a 5 ans

    Moi j'ai lu la version "MARVEL NOW" des gardiens et je voudrais savoir si cette version était mieux, plus fidèle à la vrai histoire ... ?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    A l'occasion de la sortie ciné du dernier MArvel Studios : Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn, Panini comics sort une plétore de recueil lié à l'équipe la plus fun de la Galaxie Ici Guardians of the Galaxy #1-6 (2008) intitué Les Gardiens de la Galaxie : Héritage dans la collection Marvel - Deluxe. Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning,Paul Pelletier Synopsis Réunis durant Annihilation:Conquest, les Gardiens de la Galaxie s'apprêtent désormais à protéger l'univers ! Retrouvez Star-Lord, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon,Gamora, Adam Warlock, Quasar et bien d'autres héros cosmiques dans de fantastiques aventures. Ils sont notamment opposés aux terribles Skrulls ! (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 1-6, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE(V1) 14 et 15) Mon avis Rien de tel que se plonger dans le début de la nouvelle équipe des Gardiens de la Galaxie avant de les retrouver au ciné. Peter Jason Quill alias Star-Lord sous l'impulsion de Richard Rider, le dernier membre des Nova Corps décide de monter une équipe pour protéger la galaxie des diverses menaces intergalactiques. Il réunit donc Gamora, Drax, Quasar, Adam Warlock et Rocket Raccoon dans la station Nulle part (Nowhere) sécurisé par le mystérieux canidé Cosmo issu de la conquête spatiale soviétique. S'en suit des missions face à une secte religieuse des plus dangereuses et destructrice, le sauvetage d'un Gardien venu du futur. Ce dernier semble être même pourchasser par un autre être venu du futur. DnA (Dan Abnett & Andy Lanning) débute avec brio, action et humour la constitution de la nouvelle équipe des Gardiens de la Galaxie après les événements de Annihilation et Annihilation : Conquest. Le duo d’auteurs s'est associé avec le très bon Paul Pelletier (Aquaman New 52). Un des recueils à avoir sur l'équipe des Gardiens de la Galaxie vanat ou après avoir vu l’adaptation ciné qui cartonne de James Gunn. A noter les présences de Richard Rider/Nova, Cosmo, du Major Vance Astrovik, Mantis et Starhawk...Des personnages centraux du cosmique made in Marvel.

  • lyroy62
    lyroy62

    il y a 4 ans

    J'ai acheter les 2 comics Deluxe sur Les Gardiens De La Galaxie car j'avais bien aimer le film et franchement ils sont géniaux, vraiment sympas à lires,je les conseilles vraiment ! :)