Urban Comics

8 / 8 (2021)

Urban Comics

4 / 4 (2021)

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 9 ans

    très bon numéro encore une fois. On sent une histoire maîtrisée.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Très bonne histoire qui, après deux numéros completant un peu le background du run, nous jette enfin dans le vif du sujet. On voit enfin ici le début d'une intrigue qui devrait s'étaler sur plusieurs numéros et je me demande déja bien comment ils vont pouvoir y inclure les Batman internationaux car elle semble vraiment centrée sur Gotham. En tout cas, ce numéro a pour moi parfaitement rempli son rôle de premier "vrai numéro" de cette seconde série Batman Inc. Ah et sinon je trouve l'idée de Matches malone vraiment bonne, je n'ai rien dit dessus pour ne rien gaché même si bon, la couverture en dit assez je pense ^^ Ca donne en out cas une nouvelle lattitude au perso et c'est plus qu'appréciable.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Leviathan continu à infester Gotham et c'est vraiment bien mis en avant et assez impressionnant dans ce début de numéro. Après les voyages autour du monde et les différents Batman, Morrison s'intéresse encore à une autre facette du personnage et de son univers, à savoir ses autres identités qui lui permettent d'infiltrer les bas fonds de Gotham à la recherche d'infos, Matches Malone en l'occurrence ici. Le numéro est bien construit dans l'ensemble est dégage une vraie ambiance qui diffère avec ce qu'on a eu jusqu'à maintenant sur Inc. Un nouveau personnage farfelu fait son apparition, ça on a l'habitude. Et la scène dans la Batcave où l'on voit la toile qui lie tous les éléments du run de Morrison est impressionnante, comme quoi ça vaut le coup d'avoir été un fidèle lecteur depuis plusieurs années maintenant. Chris Burnham est toujours excellent au dessin et nous sort un très bon Matches Malone. Simplement une des meilleures séries et une des plus intéressantes de ces New 52.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Bruce Wayne poursuit son enquête sur “Leviathan” et Damian Wayne/Robin laissé pour mort est obligé de rester coincé dans la Batcave. Pour pouvoir sortir, il s’invente alors un nouvel alter ego.