Part One : Demon Star

Batman, Incorporated (2012-2013)

Part 2 : Eye of the Gorgone

Batman, Incorporated (2012-2013)

Leviathan Part 3: The Hange...

Batman, Incorporated (2012-2013)

Batman, Incorporated #0

Batman, Incorporated (2012-2013)

Batman, Incorporated #4

Batman, Incorporated (2012-2013)

BATMAN INCORPORATED REVIENT ! Maintenant que Léviathan est identifié, Batman et son organisation internationale vont devoir tout mettre en oeuvre pour déjouer les plans machiavéliques de ce génie du crime. Grant MORRISON, Chris BURNHAM et Frazer IRVING sont aux commandes de cette nouvelle mouture qui clôturera une saga gigantesque ! De nombreux coups de théâtre sont à prévoir ! (contient les épisodes US Batman Incorporated #0, 1-4)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Batman Inc sort finalement en hors-série et c'est parfait. Merci Urban Comics. Quatorze numéros sont prévus pour mettre fin au run de Grant Morrison sur le Chevalier Noir. C'est dans la parfaite lignée des précédents titres et cela va mener à des évènements tragiques, dont vous avez sans doute entendu parler il y a quelques temps...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Début de la fin du run de Grant Morrison sur Batman. C'est donc à remettre dans un certain contexte et pas accessible à tous les lecteurs qui ont commencé avec les NEW 52 de DC. Mais c'est toujours très bon et immanquable pour tous les lecteurs assidus depuis des années.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    Moi qui avait du mal avec Batman Incorporated "saison 1" je dois bien avouer que là c'est du tout bon, une petite réserve sur le #0 mais dans l'ensemble un HS2 de très bonne qualité avec en prime les toujours très bons ajouts d'Urban Comics.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Le #01 Le fils Prodigue, side-kick de Batman est ciblé par un contrat sur sa tête. Saura-t-il se tirer de se guêpier? Du Batman toujours aussi noir et sanglant par le célèbre auteur écossais. Le #02 Morrison et Burnhan reviennent sur la vie de Talia Al Ghul, la fille du leader de la Ligue des Ombres, maîtresse du Chevalier Noir, et mère du jeune Damian/4èRobin. Le #03 Bruce Wayne poursuit son enquête sur “Leviathan” et Damian Wayne/Robin laissé pour mort est obligé de rester coincé dans la Batcave. Pour pouvoir sortir, il s’invente alors un nouvel alter ego. Le #04 Redbird et Wingman, deux “nouveaux” justiciers à Gotham campés par un ancien Robin et le Boy Wonder actuel. Le #00 Les débuts et la formation de la Batman Inc. dans ce N°#00, la continuité des nouveaux éléments ajoutés au mythe du Chevalier Noir par l’écossais Grant Morrison. Bref un bon recueil sur la poursuite du run de Morrison sur le Chevalier Noir auquel il reprend d'anciens éléments pour les moderniser et les actualiser.