Cet avant-dernier numéro de Dark Crisis est marqué par le retour de la Justice League tandis que les forces ennemies ne font que s'agrandir. On suit toujours la lutte des héros restants. Ce numéro permet de se débarasser d'une des deux grosses menaces de l'event. On a aussi quelques morts à compter dans le camp des héros mais espérons qu'elles seront effacées rapidement. Côté graphique, c'est toujours le top du top, espérons que Daniel Sampere héritera d'un titre de premier plan après ça, comme une relance de la Justice League par exemple
Un numéro marqué par la grande bataille obligatoire d’event. Si c’est malheureusement toujours aussi bavard et qu’on retombe dans certains défauts propres à l’auteur, la résolution de certains événements sont satisfaisants (malgré des facilités) et Williamson écrit de très belles scènes pour les personnages, notamment Green Arrow et Jon Kent, qui gagne ses lettres de noblesse avec ce numéro. La fin surprend, mais est logique, reste à savoir comment l’histoire va se conclure et ce qu’elle va lancer derrière. Daniel Sampere assure toujours aux dessins en proposant des scènes épiques, même si on sent un début de fatigue. Par exemple, il n’y a presque plus de décors en arrière-plan.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.