Urban Comics

2 / 2 (2024)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 ans

    L’event continue à osciller entre qualité et défauts. Les personnages sont toujours aussi bavards, l’auteur ne laisse pas son récit respirer. Le rythme est mécanique et surprend peu, notamment le gros événement de ce numéro. Peu surprenant étant spoilé en avance. C’est dommage, car l’auteur sait utiliser la continuité, ainsi qu’un large casting de personnages, proposant de bons dialogues et des références qui feront plaisir aux fans. Mais il manque une étincelle pour vraiment investir et augmenter la tension très peu existante, malgré un début de piste sur le vilain qui peut relancer l’intrigue.
    En tous cas, la régularité de Daniel Sampere est à saluer en réussissant à mettre en image un large casting de personnages qui ne doit pas être de tout repos. Il propose des pages iconiques malgré l’aspect figé des dessins.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Commençons par le plus marquant: les dessins de Sampere sont toujours au top, c'est magnifique de bout en bout. Concernant l'histoire, ça commence doucement à piétiner. Deathstroke s'en prend à une nouvelle équipe (si on peut appeler ça comme ça) après avoir défoncé les Titans. A côté de ça, les héros cherche toujours une solution et le plan de Pariah arrive à se mettre en marche. C'est juste dommage que ça ait été spoilé par DC, mais aussi par Flashpoint Beyond de cette semaine. Espérons que Williamson se reprenne pour la deuxième moitié de son event.