Panini Comics

Panini Comics

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Que retenir de cette conclusion ? Eh bien c'est classique, sans surprise les héros s'en sortent et en fait, il n'y avait pas vraiment d'intérêt à cette mini-série hormis introduire 2-3 personnages et changer certaines dans l'univers Marvel. Du coup même si les dessins sont au rendez-vous, l'histoire, elle, n'y est pas.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Sans doute le meilleur numéro de cet event, parce qu'enfin ça bouge, enfin on a tous les héros en action et les enjeux à la hauteur, les grands moments épiques dignes de Marvel ; le blockbuster que l'on pouvait attendre, en somme. L'histoire aura ramé entre les premiers et derniers numéros parce qu'il manquait clairement quelques chose d'accrocheur pour nous concerner, et je pense que ce Empyre a aussi souffert de ses tie-ins dans lesquels il se passait beaucoup de choses tout juste citées dans la série principale. Alors oui la fin est prévisible, mais on ne s'attendait pas vraiment à autre chose, tant que c'est bien réalisé avec toutes les pièces du puzzle se réunissant comme sur ce numéro, ça reste une réussite. Valerio Schiti continue d'impressionner au dessin avec des planches assez dingues remplies de personnages pour ce final.

    Un event qui n'aura pas vraiment convaincu dans son contenu, malgré une promesse initiale intéressante, mais qui finit sur une très bonne note.