Al Ewing, Dan Slott, Valerio Schiti, Ariel Olivetti…

C'est l'heure du dernier combat entre Krees, Skrulls, Cotati et Terriens. Reed Richards et Tony Stark vont-ils devoir sauver la situation à eux seuls ? Et quelles seront les conséquences pour la galaxie, les Avengers, les Fantastiques… et Miss Hulk ?
(Contient les épisodes US Empyre (2020) 6, Empyre: Avengers 3, Empyre Aftermath: Avengers, Empyre Fallout : Fantastic Four et Immortal She-Hulk (2020) 1, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Fin de l’event avec un final moins bon que ses débuts et sans trop de surprise. Ça sera surtout les conséquences qui seront les plus intéressantes à découvrir dans les Aftermaths rebattant les cartes de l’univers cosmiques et promettant de futurs développements. Enfin le One-shot sur She-Hulk plaira pour ceux qui sont fan de la formule Immortal Hulk qui marche à merveille le temps de ce numéro et qui est connecté à la série principale.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Malgré un ensemble pas forcément convaincant, Empyre finit sur une note solide avec un très bon final, qui lâche enfin les chevaux et nous montre le potentiel qu'avait cette histoire, qui aurait peut-être dû être racontée à plus petite échelle. Les aftermath et fallout sont plutôt sympas à suivre, et restent assez importants pour la suite. Mais quatre tie-ins pour un seul numéro de l'event, ça tire forcément un peu l'intérêt et la qualité du tome vers le bas.