Urban Comics

1 / 4 (2021)

Urban Comics

1 / 4 (2021)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est quand même très perché. Capullo fait toujours un bon taff sur les planches mais quelques fois, c'est un peu confus quand il y a beaucoup d'éléments sur une case. Niveau histoire, c'est dans la même veine que le 1 mais, malgré les explications, j'ai toujours du mal à me dire que c'est dans la continuité "principale". Il faut lire ça vraiment pour le gros délire et pas autre chose.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce qu'on pourra dire avec certitude, c'est que l'on n'a jamais rien lu de pareil. Snyder & Capullo vont à fond dans leur délire et ne reculent devant rien, ce qui ne sera pas évident à suivre et apprécier pour tout le monde, et en même temps on se retrouve au centre de la crise des crises, avec des évènements cruciaux pour le DC Universe, et c'est vraiment passionnant ! Je ne suis pas forcément fan de ce que fait Snyder depuis Metal premier du nom, et j'étais prêt à mettre cette suite de côté, mais quand je vois toute la construction autour de cette histoire et ses enjeux dingues et la lecture fluide et très plaisante des deux premiers numéros, je dois avouer que j'adhère. Pour combien de temps, on verra bien. Mais je crois que rien que Diana avec des mèches bleues et plus badass que jamais m'a suffit sur ce numéro.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Snyder continue dans son gros délire et on avance dans l'intrgue. On a même l'impression que ça avance énormément. On voit pas mal de personnages, et d'autres qui sont cités et ça fait plaisir. Reste à voir à quel point Snyder est perché. Mais comme Hattori, j'ai du mal à me dire que ce n'est pas un récit hors continuité tant les choses sont modifiées. Graphiquement Capullo fait un travail de dingue. C'est toujours plaisant et on a hâte de voir la suite.