• Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un numéro assez épique ! L'affrontement final fait rage et on a droit à de jolies scènes entre les héros notamment, qui mènent un combat perdu d'avance. Tous les personnages ont leur petite réplique qui va bien. La narration est toujours de qualité et bravo à Capullo pour ses planches dingues avec des dizaines de personnages et de l'action dans tous les sens. Je suis ravi d'avoir Wonder Woman au coeur de la résolution de l'histoire, ce qui colle parfaitement aux thèmes amenées par Scott Snyder. Il me manque un peu petit quelque chose pour en faire un grand numéro, mais ça reste très bon.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un numéro un peu moins intéressant que les précédents. On sent que ça traîne un peu, mais en même temps nécessaire pour amener à la conclusion de ce numéro. Il reste néanmoins épique, les quelques touches d'humour fonctionnent bien et le message que veut porter Snyder mérite d'être intéressant. Même si certains persos sont un peu brouillons et qu'il se foulent pas trop pour le look des ennemis (au début surtout), Capullo arrive à bien mettre en scène une grande diversité de personnages. Reste cette conclusion qui donne envie de connaître la fin de l'histoire.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    On arrive aux portes du grand final (avec encore deux one-shot aux milieu quand même) et on suit plus que deux intrigues en parallèle. D'un côté c'est la grosse baston entre les rescapés de la Terre et les forces du Batman who Laughs et de l'autre la mission de quelques personnages pour trouver un moye nde récolter l'énergie anti-crisis qui sera nécessaire pour ce débarasser du grand ennemi. Snyder met en place ses dernières pierres (et notamment autour de Perpetua)  et Capullo se lâche pour offir de très belles scènes.