Un peu moins plaisant ce numéro, et de nouveau assez cryptique, comme l'est régulièrement cette seconde série du relaunch d'Hickman. L'introduction de Sinister est plutôt fun mais elle sera surtout intéressante quand on aura les répercussions sur les prochains numéros, la seconde partie met la lumière sur un élément important de ce nouvel univers des X-Men mais n'est pas dingue, et la dernière partie nous replonge dans les délires conceptuels du scénariste auxquels je reste pour le moment hermétique.
Petit moment de répit après le numéro explosif de la semaine précédente. Hickman rajoute des pions dans la partie et montre un peu plus comment le rêve de Xavier s’est mis en place. Contrairement à Julien, je suis assez réceptif aux délires d’Hickman, j’aime quand le bonhomme revient à sa timeline futuriste à laquelle je ne comprends pas tout. J’ai vraiment hâte d’avoir toutes les cartes en main à la fin de cette partie où Hickman nous mène par le bout du nez.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.