Panini Comics

1 / 1 (2019)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    J'ai lu uniquementle 1er et le dernier et celui-ci est la digne suite du 1er. Ca parle quand meme pour pas grand chose, cette série est juste là pour tenter d'introduire AvX, mais le problème c'est qu'un chapitre aurait surement suffit. C'est vraiment dommage d'avoir décidé d'en faire une mini en épisodes moyens voir mauvais, alors qu'ils auraient pu faire un seul épisode plutôt bon.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    La fin de la mini-série qui conduit (normalement) à AvX est peu convaincante. On nous dévoile quelque chose sur Hope dont on se doutait tous et puis c'est tout. Les Vengeurs captifs sont libérés. Il n'y a rien à ajouter. Les dessins sont jolis et c'est très bien. Le mini a bien trop trainé en longueur pour le peu que l'on apprend et le peu d'intérêt qu'elle a.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Tout un arc pour une seule révélation ? C'est vraiment honteux de la part de quelqu'un qui s'appelle Jeph Loeb. Depuis son arrivée chez Marvel, c'est la digression de ses talents d'auteurs. Difficle de croire que le scénariste d'X Sacntion est le même que Batman: The Long Halloween ou Dark Victory (qui arrive prochainement chez Urban). C'est juste du grand n'importe quoi. Certes Loeb sait écrire ces personnages, il les connait, durant tout le long de l'intrigue, il nous propose des phases de dialogues qui correspondent avec les héros. Seulement, le synopsis et la mise en scène ne colle pas du tout. Dommage, il y avait pourtant bien là matière à proposer une mini sympathique mais, hélas ce n'est pas le cas. En un mot : décevant.