Avengers X-Sanction - Midnight

Midnight

Avengers X-Sanction

Avengers X-Sanction - Dawn

Dawn

Avengers X-Sanction

Avengers X-Sanction - Noon

Noon

Avengers X-Sanction

Avengers X-Sanction - Sundown

Sundown

Avengers X-Sanction

Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness

Lors de son voyage dans le futur, Cable a vu un monde réduit en cendres. Afin de protéger sa fille adoptive Hope et empêcher ce sombre avenir, il revient dans le présent pour éliminer ceux qui en sont la cause : les Avengers ! Sera-t-il de taille face à Captain America, Iron Man, Hulk Rouge, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres héros ?
(Contient les épisodes US Avengers: X-Sanction 1-4)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un tome dont on se serait bien passé tellement il est inutile. Cable affronte les Avengers, mais on sait que son plan est voué à l'échec. Bref, passez votre chemin!

  • Batdetective
    Batdetective Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Hormis les très bons dessins de McGuinness, il n'y a absolument rien à sauver dans ce numéro. C'est vide, creux et sans intérêt et Loeb massacre totalement le personnage de Cable. Une histoire très décevante et est un énième signe d'un Jeph Loeb en mal d'inspiration et en déclin.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Panini continue cette collection de mini-deluxes avec encore une fois une oeuvre plus que passable. les bons dessins de McGuinness - bien loin d'être ses meilleurs cela dit - ne rattrapent pas une histoire franchement mauvaise et inutile.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    A moins de vouloir vraiment tout posséder de l''histoire de Cable et Hope, il vaut mieux passer à côté. C'est laborieux à lire, McGuinness nous a habitué à mieux niveau dessin et c'est trop cher pour 96 pages.