Avengers X-Sanction - Noon

Noon

Avengers X-Sanction

Avengers X-Sanction - Sundown

Sundown

Avengers X-Sanction

Cable s’est sacrifié pour protéger Hope, sa fille adoptive. Pourtant, il est encore opérationnel et a pris pour cible les Vengeurs. Après avoir abattu Captain America et Iron Man, le soldat du futur défie le redoutable Hulk rouge. Par Jeph Loeb et Ed McGuinness.
(Contient les épisodes US Avengers : X-Sanction 3-4)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Si vous avez acheté le premier numéro, prenez celui-ci pour compléter la mini-série. Pour les autres, ce n'est pas la peine de l'acheter, la série ayant peu d'incidence sur le reste de l'univers.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 7 ans

    Comme bart si vous avez pris le premier aller y il y en a que deux ... mais sinon bah c'est très jolie mais l'histoire est inutile (absente même ?).

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    J'ai du prendre sur moi pour finir cette mini-série, alors que je suis un fan de cable. Qui plus est, on se rends compte que ce n'est finalement presque pas un prélude pour AvX, si ce n'est une courte scène qui sera résumé dans le crossover. Bref, Loeb nous a ramené Cable de la pire des façons après son magnifique sacrifice. Allez pas dire après que je critique pas Marvel...

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Bon bah ... y a pas grand chose, c'est cher et y a rien d’intéressant, outch !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Pas grand intérêt pour cette mini-série qui se résume à de la baston. Ce n'est pas important pour Avengers Vs X-Men et franchement vu le prix, autant acheter autre chose.