Un numéro où il ne se passe pas grand chose. C'est toujours dommage d'avoir des numéros comme ça après une longue attente. On suit ici seulement Marionnette et Mime qui s'allient au Joker et qui vont à une réunion de vilains qui veulent s'attaquer à Black Adam. Le plus intéressant ici reste les origines du duo qui est assez dure au final. On verra à quoi cela sert pour la suite malgré la fin pleine de mort, même s'il s'agit de personnages de dixième zone à peu près.
Côté graphique, c'est toujours très bon, rien à redire.
Je partage l'avis de Bart, dans le sens où on se demande toujours à quoi veut en venir l'auteur avec cette série. Toujours pas d'affrontement Superman Vs Dr Manhattan à l'horizon. Malgré des attentes peut-être trop élevées (dû aussi certainement à une mauvaise com' de DC et à des problèmes en interne), ce numéro est encore excellent. Pourquoi ? Pour les 2 nouveaux persos bien sûr. On a droit à leurs "origin story", c'est excellement mis en page, Gary Frank est un maitre. Même si je suis déçu par la direction qu'a pris cette série, je dois bien reconnaitre que j'adore Mime et Marionnette, j'en veux plus sur eux.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.