Urban Comics

1 / 1 (2024)

Urban Comics

1 / 1 (2024)

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 7 ans

    C'est plutôt bien dessiné. C'est plutôt bien écrit. Mais ça ne devrait pas exister. Je ne noterai pas cet épisode, pour moi ce Doomsday Clock est une insulte au travail de Moore, que je dois lire pour suivre l'intrigue principale de DC Rebirth, mais rien que l'idée de faire une suite à Watchmen me fait hérisser le poil, même un an après. Ce #1 montre au moins une chose : Geoff Johns est bon mais ne sera jamais un grand scénariste. Quitte à donner une suite à Watchmen, autant mettre Morrison dessus.

    • Daggah
      Daggah

      En réponse à Hawkguy

      il y a 6 ans

      Voilà exactement tout ce que je déteste sur internet, réuni en un seul commentaire. Bravo. Tu as réussi ce tour de force. Si c'est bien écrit, bien dessiné, je vois pas le probleme. La non objectivité d'un critique, qui est là juste pour juger un scénariste, et pas son travail.
      Encore Bravo.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Bonne lecture, mais on pouvait en attendre plus. Vivement la suite quand même. Pour plus de détails, voir la review du titre.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Le numéro est bien écrit mais reste une grosse introduction dont on ne comprend pas tout. Je ne vois personnellement pas le souci de faire une suite à Watchmen, tant que les choses sont expliquées, et que ça détruit pas l'oeuvre originale, il n'y a pas de souci. On a pas de lien avec l'univers DC pour l'instant et juste une apparition de Superman. J'attend de voir où ça va. Il y a quelques passages intriguants. On peut reprocher un peu de lenteur quand même dans la narration mais ca reprend le principe de base de Watchmen avec énormément de bulles descriptives. Evidemment, c'est très bien dessiné par Gary Frank.