Urban Comics

2 / 6 (2024)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 ans

    On pourra noter l'effort de l'auteur qui fait encore pire que précédemment. C'est d'un vide. Et en plus, Hitch nous ressert toujours le même type d'histoire: j'ai l'impression de regarder le même film de catastrophe nanaresque en boucle. On peut rajouter à ça un dessinateur qui n'est pas mauvais mais, franchement, il faut des artistes stars sur le titre phare de DC. À croire qu'eux même savent que c'est nul et ne vont pas dépenser trop pour le délire de Hitch. J'aime pas être aussi cassant mais là, faut vraiment arrêter les frais. Réservez vos sous pour autre chose.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Hitch nous offre un démarrage assez lent pour son histoire avec encore un adversaire invisible qui hacke Cyborg et la batcave. Ca prend vraiment son temps. Et le cliffhanger laisse une impression de déja vu car Johns a utilisé quelque chose de similaire durant la Darkseid War. Bref, ce n'est toujours pas passionnant mais ça peut être plus intéressant que l'arc précédent (oui ce n'est pas dur).

  • jy77
    jy77

    il y a 7 ans

    Pour le coup moi j'ai aimé, il y a peut être un soulagement d'avoir un mieux comparativement à la purge des deux derniers numéros mais j'ai apprécié ce qui se met en place. Juste dommage que Tony Daniel ait déjà raccroché les crayons, ça flatte moins le regard.