Nouvel arc, nouvelle ruine. Pour aller plus vite, les points positifs: quelques pages bien dessinées et le fait de voir les membres en off (dîners et autres occupations). Mais. L'intention de nous montrer ça était bonne et voir ce diner galant, même si on s'y attendait, l'était aussi. Mais. On dirait Bendis qui écrit les dialogues, surtout au début. C'est d'un vide insondable et même si on se doute en observant les réactions que les membres de la ligue ont un problème suite au dernier combat, c'est fatiguant. J'arrête les frais ici, vivement la JLA qui va arriver bientôt (et accessoirement le départ de Hitch, on peut rêver).
Bryan Hitch entame son deuxième arc en nous plongeant à la fin d'un conflit dont on ne connait rien et qu'on en voit pas, c'est vraiement étrange. Même si l'on se doute que c'est ce qui a provoqué les changements que l'on aperçoit chez les héros après, c'est assez dommage de ne rien avoir montré. Voir les héros dans leur quotidien aurait pu être une bonne idée si ca n'était pas si mal écrit. On a l'impression que ca dure des heures. Et tout ca pour arriver à nous faire le coup classique du manque d'insparation : héros vs héros. Après seulement 2 arcs, vraiment ? Bref, il va falloir que DC se réveille et vire Hitch du titre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.