Action Comics (2016) - Superman, Meet Clark Kent

Superman, Meet Clark Kent

Action Comics (2016)

Justice League (2016) - The Extinction Machines Part Finale

The Extinction Machines Par...

Justice League (2016)

The Flash (2016) - Part 7: No More Speedsters

Part 7: No More Speedsters

The Flash (2016)

Action Comics (2016) - Superman, Meet Clark Kent Part 2

Superman, Meet Clark Kent P...

Action Comics (2016)

Hal Jordan And The Green Lantern Corps - Part 5: Joining Forces

Part 5: Joining Forces

Hal Jordan and the Green Lantern Corps

Justice League (2016) - State Of Fear Part 1

State of Fear Part 1

Justice League (2016)

The Flash (2016) - Part 8: Old Friends

Part 8: Old Friends

The Flash (2016)

Hal Jordan And The Green Lantern Corps - Part 6: World Of War

Part 6: World of War

Hal Jordan and the Green Lantern Corps

La terreur règne !
On pourrait croire que la Ligue de Justice n’a peur de rien. Et pourtant, Bryan HITCH, Tony S. DANIEL, Matthew CLARK et Tom DERENICK vont nous expliquer qu’il n’en est rien. Qui est donc ce mystérieux Clark Kent qui assiste aux exploits de Superman ? Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER nous réservent la réponse dans un récit en deux épisodes. À Central City, Flash découvre enfin l’identité de Godspeed, le Bolide qui tue ses semblables afin d’absorber leur connexion à la Force Véloce, par Joshua WILLIAMSON et Carmine DI GIANDOMENICO. Dans l’espace, Hal Jordan décide d’affronter la « machine à peur » de Sinestro, mais son ancien mentor a encore bien des atouts dans sa manche, par Robert VENDITTI, Ethan VAN SCIVER et Rafa SANDOVAL.
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #5 et #6, ACTION COMICS #963 et #964, THE FLASH #7 et #8, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #5 et #6)

  • BartAllen
    BartAllenStaff MDCU

    il y a 3 mois

    Nouveau numéro de Justice League Rebirth. On prend les même et on recommence. Flash, Action Comics et Hal Jordan continuent d'être de bonnes séries, surtout que l'on arrive à des fins d'arc et des arcs courts avec des révélations. Le point faible du mag reste Justice League avec un arc court où l'équipe affronte un ennemi que l'on ne voit pas.

  • Sim
    Sim

    il y a 2 mois

    Numéro très intéressant. Etrangement, je trouve que la série-titre "Justice League" est la plus faible de la revue. L'arc sur les Semblables était vraiment pénible à lire. En revanche chapeau bas pour la série "Action Comics" où le mystère sur les identités/origines des nouveaux clark kent et superman restent entières. "The Flash" est plus que correct avec une dualité Flash/Godspeed intéressante pour l'avenir. Enfin le dernier titre "Hal Jordan And The Green Lantern Corps" est également très bon les dessins et couleurs au top.